Nord du Maroc est un monde inconnu qui surprend le visiteur. Là, à portée de vue commence un pays différent et une culture qui méritent d’être connus. A partir de ces pages nous vous suggérons quelques itinéraires pleins de charme, nature, traditions et l’histoire. Tanger est la porte d’entrée vers l’Afrique, avec son nouveau port et l’aéroport, la médina n’est pas le meilleur du Maroc est très transformé par des influences européennes au cours des 140 dernières années, de nombreuses maisons construites de style occidental et le personnel diplomatique européenne .
Sans oublier le blanc bijou Tétouan africains andalou, avec son passé espagnol avec la culture musulmane qui est noté dans la médina.
Chefchaouen (Chaouen ou Xaouen) s’étend sur les contreforts des montagnes du Rif et du Tisuka Megu, la source de son nom, qui signifie en berbère les cornes, l’ancienne médina est un coin de la silencieuse et cachée Alpujarra où était l’âme mauresques du XVe siècle, l’eau de source ma Ras, la mosquée de l’espagnol, la Kasbah près de la mosquée, Uta hmmam carrés, les souks ….
Asilah est une ville tranquille à côté de l’Atlantique sur une colline, à 100 km de l’autoroute 46 Ceuta et de Tanger. Le voyage d’une heure est une agréable promenade le long de la côte sud du détroit et la côte atlantique de Tanger. Ici vous pouvez profiter d’un calme, regardant la mer, il bénéficie également du bon poisson. Larache espagnole forteresse portugaise conserve son style.
Itinéraire
Jour 1
- Arrivée via Tanger ou Ceuta
- Transfert à l’hôtel
- Loisirs
Jour 2
- Tánger
- Tetouan
- Xaouen (Chefchaouen)
Jour 3
- Xaouen (Chefchaouen)
- Volubilis
- Fez
Jour 4
- Fez
- Meknes
- Rabat
Jour 5
- Rabat
- Asilah
- Tánger o Ceuta
Jour 6
- Tánger o Ceuta
- Loisirs
- Transfert à l’aéroport à l’heure et le but de nos services
- Transport avec chauffeur.
- Hébergement en demi-pension (petit déjeuner et dîner).
- Des guides officiels.
- Les transferts aéroport / hébergement / aéroport.
- À dos de chameau (désertiques).
- Haima nuit (désert).
- Aliments et boissons
- Frais d’entrée
- Tipping
Comentarios recientes